Loading…

Rencontre Abondance

Rencontre à Abondance d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Haute-Savoie

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Abondance

Passy à 39 km de Abondance - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Simple et sociable, je recherche l'âme soeur pour vivre des moments de complicité et de bonheur. Pas de prises de tête, de la passion, du partage, du respect et de l'honnêteté. De vrais moments sans tabous, nous nous disons tout, nous partageons tout. Relation sans suite pas pour moi, j'ai besoin de me sentir aimer et d'aimer. Je ne cherche pas l'être parfait, mais celle qui saura me faire vibrer, une relation dans le respect de l'autre.
Passy à 39 km de Abondance - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune homme de 52. Divorcé Connaître de nouvelles personnes
Passy à 39 km de Abondance - 34 ans

Femme de 31 ans en procédure de divorce 3 enfants recherche une relation très sérieuse et basé sur la confiance.
Passy à 39 km de Abondance - 46 ans

Femme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis de Passy et j'espère rencontrer une belle personne qui prend soin d'elle et de son entourage bien sûr. Un homme sincère qui sait vraiment ce qu'il veut, rien de mieux dans la vie si l'on sait ou l'on va, on se lève le matin avec plein d'énergie et d'enthousiasme. Pour les autres, merci de zapper mon profil. Merci à bientôt j'espère..
Le Petit-Bornand-les-Glières à 39 km de Abondance - 33 ans

Je suis simple attentionné je prend soins des personne que j'aime, je deteste le mensonge être manipulé, les sentiments ne sont pas un jeu ! J'ai un grand cœur Je me considère plus comme un ours et je suis très sensible, je n'est pas de style de femme particulier..
Gaillard à 40 km de Abondance - 57 ans

Bonjour 👋 je suis Hervé j’ai 56 ans je désir recentrer une femme pour rompre avec la solitude partager un café une balade ou une sortie..pas sérieux et faux profil s’abstenir...merci et au plaisir de vous lire..
Gaillard à 40 km de Abondance - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis cuisinier, j'ai 57 ans, je recherche une femme pleine d amour à donner et surtout à recevoir, le mieux sans enfants à charge et je suis libre comme l eau, voilà quoi dire d autre, je préfère me livrer à la bonne personne
Chamonix-Mont-Blanc à 41 km de Abondance - 36 ans

Je suis là pour rencontrer de nouvelles personnes
Chamonix-Mont-Blanc à 41 km de Abondance - 62 ans

Suis ici pour un mois aimerai sortir un peu.
Chamonix-Mont-Blanc à 41 km de Abondance - 50 ans

Vieil homme de 50 ans, petit 187cm, et gros 79 kilos. Je blague, grand et maigre, ou presque. J'ai débuté ma nouvelle vie de travail à Chamonix en décembre. J'adore
Chamonix-Mont-Blanc à 41 km de Abondance - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Madame, je me présente, je suis Jean Luc, un Québécois qui réside en France depuis quelques années. Je suis sincèrement à la recherche d'une relation sérieuse... Cependant, pour commencer, j'aimerais établir une amitié et voir si nous avons de réelles affinités et une connexion mutuelle, en laissant le temps décider de la suite. J'apprécie la convivialité, la joie de vivre, la sincérité, l'honnêteté, et j'aspire à développer une véritable complicité où nous pourrions partager le présent avec intelligence, humour et respect. J'aime les promenades, la nature, les sorties, les soirées agréables, et le cinéma.
Chamonix-Mont-Blanc à 41 km de Abondance - 28 ans

Femme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche amitié et qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Chamonix-Mont-Blanc à 41 km de Abondance - 75 ans

Homme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
"Hors du soleil, des baisers, et des parfums sauvages , tout me paraît futile !" s'écriait le jeune Albert Camus sur une plage de son Algérie natale avant la guerre d'indépendance C'est aussi mon exclamation ! Ne nous désolons pas si l'arbre ne peut avoir à la fois, et les fleurs et les fruits : l'envie de faire constitue déjà un plaisir de l'action réussie . Etre utile à personne , ce n'est pas être bon à rien ! Je me contente d'être le pis au milieu des meilleurs, avec la volonté de progresser . Ce n'est pas un choix , c'est la solution ! Il faut être audacieux pour entraîner , et prudent pour réussir à boire les horizons vus au travers l'écoutille d'un autre Exodus . Embarquement immédiat avec un équipage d'ami(e)s selon la définition de la fable 17 du Livre IV de Jean de La Fontaine
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT